J`ai fait le débridage de mon 750SRAD à la première révision des (1000km).

 

  • -Démontage du réservoir
  • -Démontage de la boite à air(photo1)
  • -Démontage de la rampe d`injection(photo2)
  • -Démontage des pipes d`admissions(photo3)
  • -Remplacement ou usinages des pipes d`admissions(photo4)vous pouvez usinées et polires les pipes d`admissions
  • d'origines(photo5)
  • -Remontage des pipes d`admission débridées(photo6)
  • -Opérations de remontages dans le sens inverse
  • -Après ces opérations effectuer le démontage de la coque arrière pour pouvoir accéder au boîtier d`allumage.
  • Il faut couper deux fils à l`arrivée du boîtier (couleur marron/noir et noir/marron) cette opération est obligatoire pour le débridage complet du moteur.
  • Après toutes ces modifications vous montez une ligne complète 4en1 yoshimura ou autre, ou au moins un embout d`échappement en remplacement de celui d`origine vous remplacez votre filtre à air par un filtre K£N et vous avez entres les mains un avion de chasse.

Bonne bourre.....

Rampe d`injection sans la boite à air
Rampe d`injection à nue
Pipes d`admission bridée à gauche et débridées à droite

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boite à air et rampe d`injection

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Cliquer sur les images pour les agrandir
Pipes d`admission bridées
Pipes d`admission débridées
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Le débridage est interdit par la loi française et est strictement réservé à la compétition